Le maire de Londres lit les tweets racistes qu'il reçoit tous les jours

  • Source: : 7sur7.be | Le 13 mars, 2018 à 11:03:52 | Lu 1958 fois | 0 Commentaires
content_image

Maire de Londres, Sadiq Khan

Invité au festival South by Southwest à Austin, Sadiq Khan a demandé des mesures pour mettre fin aux discours de haine sur Internet. "Tuez le maire de Londres. Ça fera un terroriste musulman en moins", "Les musulmans n'ont aucune dignité, j'aimerais que Sadi Khan se fasse exploser, comme tous les autres. Peut-être qu'il aura ses douze vierges", "Expulsez tous les musulmans pour que Londres soit à nouveau une ville blanche."

Lors d'une conférence donnée au Texas ce lundi, le maire de Londres a lu des exemples de messages racistes qu'il reçoit tous les jours sur les réseaux sociaux. "Je ne les lis pas pour qu'on me traite comme une victime. Des millions de gens dans le monde reçoivent ce genre de menace tous les jours sur les réseaux sociaux. C'est notre devoir de résoudre ce problème. Les entreprises, les gouvernements, les politiques, les médias, et vous. Travaillons ensemble pour mettre fin à cette haine", a déclaré Sadiq Khan, le maire de Londres depuis 2016.

L'ancien avocat s'inquiète pour les jeunes hommes et les jeunes femmes issus de minorités qui sont confrontés à ce type de discours. "Nous ne pouvons pas et ne devons pas ralentir l'innovation technologique - mais nous ne pouvons plus ignorer certains des effets les plus destructeurs créés par l'ampleur et le rythme du changement. Il est temps pour les gouvernements et les entreprises de travailler ensemble pour façonner l'avenir de la technologie et pour que tout le monde en profite", a-t-il ajouté.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]