Khalifa condamné : L'ex Dga de la Police dénonce une "machination sordide"

  • Source: : Seneweb.com | Le 16 avril, 2018 à 13:04:58 | Lu 13177 fois | 52 Commentaires
content_image

Khalifa condamné : L'ex Dga de la Police dénonce une "machination sordide"

L'ex Directeur général de la police, Boubacar Sadio s'est exprimé sur la condamnation du maire de Dakar. Dans une lettre adressée à son "ami Khalifa Sall", parvenue à Seneweb, il dénonce une "machination sordide" et un "complot abject" tendant à l'écarter de la présidentielle.  Ourdi, par celui qu'il nomme "l'homme aux promesses mutilées et aux engagements évaporés". Seneweb vous propose in extenso la lettre du Commissaire divisionnaire de police.

À MON CHER KHALIFA

"Au sein de la mort la vie persiste"
"Au sein de l'obscurité la lumière persiste"
"Au sein du mensonge la vérité persiste"

Cher ami le vendredi 30 Mars 2018, dans la salle 4 du tribunal de Grande instance de Dakar, le juge Lamotte a prononcé le verdict qui vous a condamné à cinq ans de prison ferme assortis d'une amende de cinq millions (5000000) de francs. Si la sentence a surpris beaucoup de personnes, elle était prévisible en ce qui me concerne, étant bien informé des raisons et motifs à l'origine du procès Le déroulement du procès émaillé de diverses péripéties de toutes sortes, quelquefois provoquées délibérément et à desseins,  indiquait clairement que son issue ne pouvait être qu'une condamnation ; le dispositif sécuritaire déployé le jour même du prononcé était suffisamment éloquent.

Malgré tout, ce verdict me laisse perplexe en ce sens qu'il pose des problèmes et suscite des interpellations qui dépassent la culture juridique et judiciaire du modeste et ignare citoyen que je suis. J'aimerais vraiment que l'on m'explique que  pour une accusation aussi grave portant sur deux milliards de francs (2000000000) qu'il vous inflige une amende de cinq millions (5000000) de francs. Il faut reconnaitre que le hiatus est démentiel entre les deux montants. J'aimerais que l'on me désigne de manière claire et nette les personnes morales ou physiques qui ont été victimes de cette prétendues escroqueries .Le cas échéant, ont-elles porté plainte. Et du peu que je connais en matière de droit spécial, l'escroquerie doit nécessairement comporter des manœuvres frauduleuses antérieurement au gain escompté. Dans le cas de la caisse d'avance, les percepteurs  remettaient  l'argent pour ultérieurement  exiger les justificatifs. Ce n'est pas de l'escroquerie, c'est autre chose. A-t-on établi de manière non  équivoque l'intention constitutive de l'élément moral de l'infraction qui vous est imputable.

CHER AMI Il est aujourd'hui évident et admis par tous les observateurs épris de justice et soucieux de s'abonne distribution que le procès intenté à votre encontre est fondamentalement politique ; ses relents politiques et politiciennes sentent à mille lieues. En effet il s'agit d'une simple faute de gestion que l'on a malheureusement et malhonnêtement transformée en délit pénal par des arguties juridiques et des manœuvres procédurales truffées de vices pour uniquement atteindre un seul objectif politique , vous écarter de l'élection présidentielle du 24 février 2018.

Le responsable de cette machination sordide et de ce complot abject n'est personne d'autre que celui que je nomme " l'homme aux promesses mutilées et aux engagements évaporés".  Celui-là même qui a fait déserter le rêve de nos chaumières, de nos cases et de nos masures pendant que lui et ses partisans repus et confortablement installés rient à gorge déployée et s'esclaffent dans des appartements cossus fruits de leurs rapines des deniers publics. Ce verdict ne m'a guère surpris  et je l'avais dit à un ami commun. Je l'avais mis au fait que vous ne pourriez pas échapper  à une condamnation de prison  ferme parce que telle est la volonté et la décision du roi républicain qui règne à Ndoubélane. C'est la même logique qui avait prévalu avec Karim Wade et c'est la même logique qui les avait incités à s'en prendre maladroitement à Abdoul Mbaye.

Les dirigeants de ce pays useront de tous les subterfuges, de toutes les manœuvres de tous les stratagèmes possibles et imaginables ainsi que de tous les moyens légaux et illégaux, justes comme injustes, conventionnels comme non conventionnels pour gagner la prochaine élection présidentielle. L'argent coulera à flot, il y aura une débauche financière comme jamais le Sénégal n'en a connu. D'autre moyens que le sens des responsabilités m'empêchent de dire publiquement seront utilisés. Les autorités disposent de plusieurs sondages de sources diverses mais très crédibles qui annoncent des élections très étriquées, indécises et très ouvertes avec une forte probabilité pour l'actuel locataire du palais de ne pas rempiler. Sa réélection est très hypothétique et il le sait. Aussi est-il aisé de comprendre la peur qui les habite malgré les fanfaronnades et autres promesses de victoire dès le 1er tour qui relèvent plutôt  de l'exorcisme intellectuel mental et psychologique, de l'évacuation d'une peur plus que d'un véritable défi. Ils sont étrillés par l'anxiété, c'est-à-dire cette anticipation négative prégnante et envahissante d'un lendemain plus qu'incertain.

Cher ami pour mieux analyser leurs comportements, il faut savoir comme je l'avais dit dans ma première lettre, que la peur appartient à l'empirisme  perceptif  et qu'à ce titre elle développe de puissants mécanismes physiques et cérébraux destinés à permettre de réagir soit dans l'instant soit de mobiliser les moyens de toute nature pour modifier ou éliminer les  éléments à l'origine de la peur . Elle est difficile à combattre, car elle est une affaire de perception, fortement individualisée lorsqu'il s'agit de prescience, d'anticipation ou d'événements à venir comme c'est le cas avec la prochaine élection présidentielle du 24 février 2019. La peur s'efface lorsque l'objet qui en est l'origine disparait. Voilà l'explication simple à donner aux comportements de vos adversaires et contempteurs qui pensent qu'en vous condamnant à cinq ans de prison ferme  il feront disparaitre Khalifa SALL potentiel candidat qui constitue l'objet de leur peur.

Cher ami, ils comprendront sur le tard que vous pouvez disparaitre de la vue physique de vos concitoyens mais que votre image devenue icône ainsi que les échos amplifiés de votre discours de vérité s'imposeront dans toutes les contrées du Sénégal et à tout le monde, eux compris et ce, avec une plus grande prégnance et une plus forte intensité. Votre incarcération est à mettre dans le cadre d'une stratégie bien réfléchie mais mal conçue par vos contempteurs, des minables, des minus habens, de pauvres individus mais riches qui manquent d'épaisseur intellectuelle, de grandeur morale  et tout simplement de bon sens dont BLAISE PASCAL disait "qu'elle est la chose la mieux partagée". C'est une entreprise maléfique, méphitique et méphistophélique pensée et élaborée par le cabinet occulte sis au palais de la république comme l'avait dénoncé Aliou SALL et mise en œuvre par des fonctionnaires peu soucieux de valeurs éthique  et déontologique.

Cher ami, ainsi ont-ils osé franchir le Rubicon en vous embastillant sans état d'âme à Rebeuss, cette vieille citadelle, témoin de beaucoup de dénis de justice ayant jalonné  l'histoire de notre jeune république. "Rebeuss" comme j'ai eu à le dire, contrairement à ce que l'on voudrait croire au commun des sénégalais, n'est pas forcément un endroit pestiféré, un lieu maudit. Cependant il n'est point agréable ni souhaitable de s'y trouver. "Rebeuss" est doublement symbolique, il est un purgatoire, un lieu de punition et de rédemption pour ceux-là qui ont réellement et véritablement porté tort, peut être malgré eux, à la communauté en transgressant les règles communes de la vie sociale. "Rebeuss" constitue aussi un lieu de bonification, d'élévation spirituelle et d'étape nécessaire vers une ascension sociale pour les âmes bénies et bien nées. Et vous appartenez à cette catégorie.

Cher ami vous pouvez toujours compter sur mon soutien  et ma grande sympathie pour vous accompagner dans cette douloureuse et injuste épreuve que vous font subir des gens qui oublient qu'ils sont mortels et qu'ils auront à rendre compte à Dieu Le Tout Puissant, Maitre de l'univers et de nos destins d'être insignifiants et ignorants.

"AD AUGUSTA PER ANGUSTA"
La nuit n'est jamais aussi obscure et noire qu'à l'approche de l'aube.
Mes salutations fraternelles à Mbaye Touré, Yatma Diaw et Bodian.

Dakar le 06 Avril 2018 
Boubacar SADIO
Commissaire divisionnaire de police 
de classe exceptionnelle.
Ancien directeur général adjoint de la police nationale.


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (35)


Anonyme En Avril, 2018 (13:23 PM) 0 FansN°: 1
Un fonctionnaire de ce rang ne doit pas étaler sa sympathie de la sorte, même si nous savons qu'il a un cœur.

C'est le bordel total dans ce pays cacophonie rek. Ce sont maintenant ceux qui doivent se taire qui l'ouvrent grandement....
Reply_author En Avril, 2018 (13:31 PM) 0 FansN°: 1
tu dois être un gros salopard pour sortir ça.
Reply_author En Avril, 2018 (13:33 PM) 0 FansN°: 2
qu'est ce qui devrait l'en empêcher?
il est à la retraite
Reply_author En Avril, 2018 (15:00 PM) 0 FansN°: 3
les choses sérieuses commencent pour macky.entre ce monsieur fall, le commissaire sadio, ousmane sonko et le jeune leader pertinent du fds je dois dire qu'il à affaire à des gens qui savent de quoi ils parlent et ça, macky n'aime pas.

il est allergique à la pertinence et au bon sens. il crois que le sénégal est peuplé de farba ngom, moustapha cissé lô , de douada diallo, autant de médiocres qui font qu'il se croit tout permis. eh ben non, monsieur macky sall réveille toi, le sénégal n'est pas un royaume et nous ne sommes pas tes sujets.
Anonyme En Avril, 2018 (13:31 PM) 0 FansN°: 2
Merci Monsieur pour votre courage.
Anonyme En Avril, 2018 (13:32 PM) 0 FansN°: 3
le Senegal est un pays de Farfarlo et de clientelisme entre les personalites de tout bord Marabouts , Haut fonctionnaire, ploliticiens et politiciens a chaque fois qu'un voleur a col blanc est arrete pour detournement les soutiens sortent de partout comme si l'accuse n'a rien fait.tout en accusant la justice de manipulation.

Nafekh reck le niou..
Reply_author En Avril, 2018 (14:52 PM) 0 FansN°: 1
triste vérité mon cher. pays de merde comme dirait trump
 En Avril, 2018 (13:32 PM) 0 FansN°: 4
khana mome d'où nit walla amoul khol li moussa sentir la wakh
Baol En Avril, 2018 (13:40 PM) 0 FansN°: 5
tu as raison quand tu prends partie tu ne plus dire la vérité parce que c'est le cœur qui parle . monsieur le commissaire les sentiments ne peuvent pas faire loi . khalifa n'a pas nie les faits ,je ne pense pas que tu puisse le faire à sa place .vous avez sceinde la population de rebeuss en 2 groupes ,le premier groupe porte tort à la population et dans ce groupe khalifa qui a pris de l'argent qui ne l'appartient pas doit être aussi le maire de ces derniers : accepter avec nous que votre ami khaf a prêté le flanc et en politique les erreurs se payent cash .
Reply_author En Avril, 2018 (13:51 PM) 0 FansN°: 1
mais tu as vu ou que khalifa a pris de l'argent? l'argent allait aux populations mais les pieces justificatifs utilisees ne correspondaient pas aux sorties, ce qui d'ailleurs etait le systeme utilise par toutes les administrations municipales avant lui.
Vérité Pour Vérité En Avril, 2018 (14:56 PM) 0 FansN°: 1
les trafiquants de yamba utilisent l'argent de leur forfait pour nourrir des parents, aider des copains dealers ect...
les racoleuses amènent des chawarma à leur maman au retour de leur virée nocturnes, les voleurs de bêtes les dépècent et les découpent pour se nourrir, les détourneurs de deniers publics utilisent leur larcin pour entretenir leur clientèle politique. come tu vois cet argument est inopérant, cherche autre chose de plus convaincant.
Reply_author En Avril, 2018 (15:22 PM) 0 FansN°: 1
la vérité moy sa diangue dafa dess, en comptabilité publique l'utilisation d'une fausse facture n'est pas réprimable dans la mesure où l'argent n'est pas utilisé à des fins d'enrichissement illicites.
Reply_author En Avril, 2018 (17:50 PM) 0 FansN°: 1
utiliser je peux comprendre, mais permettez moi d'en douter fort. mais qu'en est-il si les fausses pièces ont été crées par l'accusé et ses potes..?
Yugo En Avril, 2018 (13:45 PM) 0 FansN°: 6
Macky et sa bande assemblent mal connaitre les senegalais.Fier de vous, commissaires Sadio et Keita, de Nafi Ngom Keita, du juge Deme,Du Ministre Therno Alassane Sall ,de Ousmane Sonko, de Pape Alle Niang et tous ces senegalais qui mettent le Senegal d'abord et avant rout.

Anonyme En Avril, 2018 (13:51 PM) 0 FansN°: 7
lui meme n est pas un modele de probite ;; il faut etre comme boubacar sadio pour sotir certaines conneries ;; le sujet est intellectuellement brillant mais il n est ni honnete ni serieux , ses collegues le connaissent tres bien
Anonyme En Avril, 2018 (13:56 PM) 0 FansN°: 8
on a passé à autre chose , ça va trop vite pour tes neurones  :thumbsdown: 
Kebs En Avril, 2018 (13:57 PM) 0 FansN°: 9
Je me demande si tout ceux quo savent se taisent alors comment sauront nous. Le commissariat a bien dit qu'ils ont manipulé une faute de gestion et en ont fait une arme politique. Je ne suis pro de quo que car soit mais acceptons la verité. Mon pays ne saurait se resumer en un terrain de reglement de compte et modifications de la constitution pour assouvir des interêts politique.

Soyons honnêtes avec nous-mêmes et envers le peuple quo élit.

Wassalam!
Fatou En Avril, 2018 (14:03 PM) 0 FansN°: 10
Vraiment, il y a des personnes malhonnêtes.

Ce commissaire ne fait que dire ce qu il a sur le coeur.

Il ne peut pas condamner en prison aucun membre de l'APR.

Il ne fait que dire ce qu il pense, car il est en retraite.

Maintenant, on voit que des commentateurs qui condamnent les propos de ce commissaire: il a juste donné ses idées.

Pendant ce temps, on voit des fonctionnaire de l'État qui condamnent en prison ferme des citoyens pour plaire à d'autres.



Les gars, soyez raisonnables : ce commissaire dit ce qu il pense ; il ne peut condamner personne en prison injustement . Pendant ce temps, des gars condamnent des honnetes citoyens en prison.

Sénégal dall moo nekhh. On veut museler les voix opposantes. Il faut que tout le monde joue de la guitare, des tambours, des clairons, des riitis... pour le grand chef. Lol
Boy En Avril, 2018 (14:04 PM) 0 FansN°: 11
Si tout le monde se tait, qui dira la vérité ? Courage Commissaire.
Bien Dit Mon Commissaire En Avril, 2018 (14:09 PM) 0 FansN°: 12
Mon Commissaire, vous dites: "Malgré tout, ce verdict me laisse perplexe en ce sens qu'il pose des problèmes et suscite des interpellations qui dépassent la CULTURE juridique et judiciaire du MODESTE et IGNARE citoyen que je suis". Donne acte!
Anonyme En Avril, 2018 (14:19 PM) 0 FansN°: 13
Anonyme En Avril, 2018 (14:35 PM) 0 FansN°: 14
Je frissonne à la lecture de cette lettre d'un commissaire divisionnaire qui a sûrement et volontairement oublie la devise de son corps qui met la loi avant les sentiments. Vos subalternes ont sûrement eu une surprise et la déception de leur vie. Vous n'êtes pas un retraité ordinaire; vous etes juste en retrait. Vous voulez vous recycler en politique?assuméz c'est tout! Vous avez durant votre carrière participé à défendre les régimes que vous avez servis en réprimant sauvagement des sénégalais qui ont juste voulu exercer leurs droits. Peut-être que la retraite vous a fait prendre conscience;mais c'est déjà tard. Cette subite compassion bien calculée dénote un certain opportunisme apres avoir bénéficie de toutes les faveurs et des honneurs. Notre Police Nationale fait notre fierté malgré le dérapage opportuniste de certains éléments égarés.
Anonyme En Avril, 2018 (15:04 PM) 0 FansN°: 15
Être fonctionnaire ne veut pas dire se taire quand il s'agit de dire la vérité
Anonyme En Avril, 2018 (15:09 PM) 0 FansN°: 16
Commissaire Sadio, bienvenu dans la jungle. Mais des cons nous en avons tellement dans la politique que tu passes inaperçu. Tu as raté une bonne occasion de ferme ta gueule puante. pauvre idiot
Sensoff En Avril, 2018 (15:44 PM) 0 FansN°: 17
pour ceux qui disent son rang et sa place etc il n'a fait qu'exprimer ses sentiments face à l'injustice que subit le maire de la ville de dakar enfermé pour 5 ans. Mais nakk amna loumou lire si lettre bi fofou mom tu as attribué une citation à blaise pascal mais ca vient de rené descartes "le bon sens est la chose la mieux partagée" sama kham kham si walou philosophie beuréwoul mais ce que j'avais retenu c'est Descartes qui l'avait dit.
Anonyme En Avril, 2018 (15:45 PM) 0 FansN°: 18
La deception est totale. Que faut il faire?

Un beau pays est entrain d'être sabordé.

Je pleure mais je refuse d'être "un cracheur de chats"
Anonyme En Avril, 2018 (15:56 PM) 0 FansN°: 19
Le commissaire a oublié de dire que le juge a aussi demander la confiscation d'une partie des biens de Khaf donc on lui réclame plus de 5millions. Le commissaire a aussi reconnu que Khaf a fait une faute de gestion donc il est coupable.si Khaf fait une faute de gestion en étant maire que fera-t-il comme faute s'il devient président ????
Maandou En Avril, 2018 (16:05 PM) 0 FansN°: 20
Haha Les rats du bateau se transforment en Capitaine de l'équipage/ Bravo. Faites votre mea culpa Commissaire. Combien d'anonymes et pauvres citoyens ont été de votre abus et des hommes sous votre commandement. ESKEY Sénégal/



Dans l'affaire Khalifa SALL, il y a 3 vérités :



1. Il a usé de faux en connaissance de cause (C'est TRES LEGER ET MEME DANGEREUX pour un potentiel Président de confondre ou d'assimuler une caisse d'avance à une caisse noire.



2/ L'argent retiré n'a pas seulement aux nécessiteux (une clientéle politique a été servie (Moussa Sy dit en avoir bénéficié, Youssou Ndour et peut etre meme Macky)



3/ L'arrestation de Khalifa SALL procéde d'une bataille politique



EN TOUT ETAT DE CAUSE, PAS D'IMMUNITE POLITIQUE
Sunugal En Avril, 2018 (16:45 PM) 0 FansN°: 21
BRAVO MONSIEUR SADIO POUR VOTRE COURAGE A DIRE LA VERITE.

LES RÉPONDEURS AUTOMATIQUES AU SOLDE DE MARIEME FAYE SALL PUANTE VONT VERSER LEUR VENIN SUR VOUS MAIS RIEN N EMPÊCHE QUE VOUS SOYEZ DIGNE ET NE LÈCHE PAS LE GROS LION DORMEUR ET SA FAMILLE DE MAFIA

 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Avril, 2018 (16:50 PM) 0 FansN°: 22
Vous parlez du Bon francais
Anonyme En Avril, 2018 (17:04 PM) 0 FansN°: 23
ce monsieur n'est pas digne d'être commissaire !
Anonyme En Avril, 2018 (17:04 PM) 0 FansN°: 24
Bien dit Commissaire Sadio, un homme de valeur.
Anonyme En Avril, 2018 (17:04 PM) 0 FansN°: 25
Commissaire Sadio, toute chose a une fin .

Seul Dieu est eternel .
Anonyme En Avril, 2018 (17:04 PM) 0 FansN°: 26
Commissaire Sadio, toute chose a une fin .

Seul Dieu est eternel .
Anonyme En Avril, 2018 (17:44 PM) 0 FansN°: 27
Commissaire vous vous rappelez des propos de votre ami le maire de Dakar lors de ta radiation de la police quand il vous comparez avec d,'autres.?
Anonyme En Avril, 2018 (17:51 PM) 0 FansN°: 28
Aveux troublants : un commissaire de police se dit ami d'un politique gérant une caisse d'avance à un million de dépense/jour. Je comprends pourquoi Khalifa, dans ses déclarations a dit avoir servi des policiers dans la caisse. Il aurait dû dire " un policier"
Anonyme En Avril, 2018 (18:02 PM) 0 FansN°: 29
Combien y-a t-il de mercenaires payés pour innonder la toile et tirer sur tout ce qui est contre le pouvoir? Allez savoir.
Anonyme. Lebou Mbao En Avril, 2018 (18:14 PM) 0 FansN°: 30
Que dire juste merci au nom de tout les etres. épris de justice. Oui se taire devant cette injustice fond le cœur des hommes libres

Ton acte t honore à jamais lâché pas,,,, dans ce pays l injustice fond le cœur de ce peuple noble ,.. dont la plus part des sénégalais.. le. sont..donc juste de par la .politique, c est juste servir son peuple, la bonne cause,, mais se servir,,au détriment de sa nation..voir ces arrivistes degrader ce pays , fait juste très très mal. ce senegal qui nous es cher va à la dérive. dont les hommes doivent au détriment de leurs bien être mieux leurs vies..donner leurs vies à ce pays pour que demain , ce cher pays redevient ce pays qui nous est cher à jamais dont nos pères et grands pere arrières grands pères ont donner leurs vies pour que tous dans ce pays vivent en paix respect les femmes aient lol de ferment et juste deux enfants chaque, wow,,bon entendeur salut,, le sénégalais actuel donner sa vie pour une cause noble, ou il sont ,, j ai paît parti,, donner sa vie pour le senegal non je pense pas, c est pas dans notre ADN,, now, thanks have a great day for all..
Anonyme En Avril, 2018 (20:15 PM) 0 FansN°: 31
Il reconnaît que Khaf à fait une faute de gestion. Il a oublié de dire que le juge n'a pas seulement exiger à Khaf de payer 5 millions il a aussi demander la confiscation d'une partie des biens de khaf
Anonyme En Avril, 2018 (21:32 PM) 0 FansN°: 32
Son tour viendra. God is watching
Africando En Avril, 2018 (21:37 PM) 0 FansN°: 33
hé bin et si commissaire sadio s'est sucré lieu aussi de la cagnotte de khalifa et qu il a recu des prebendes en especes et en nature eh binn que voulez vous ah oui !!! ah oui !!! ah oui !!!
Anonyme En Avril, 2018 (21:57 PM) 0 FansN°: 34
Je ne souhaite pas que Khaf reste en prison. Mais s'il a fait une faute de gestion que faut il faire le relâcher ? Le gracier?
Predateur En Avril, 2018 (09:16 AM) 0 FansN°: 35
Monsieur, je suis au regret de constater votre carence et votre choix délibéré de nier la vérité.

Tout d'abord il faut ajouter à la sanction la saisie de 1/5 de ses bien contenu dans le délibéré. A combien se chiffrera ce montant à votre avis ? L'escroquerie consiste à utiliser des moyens frauduleux pour entrer en possession de quelque chose qui ne vous appartient pas. Monsieur khalifa sall a utilisé 110 fausses factures du GIE keur Tabar pour prendre chaque mois

30 000 000 pour une certaine période, ce qui correspond à la somme de 1 800 000 000. Il prétend avoir aidé des gens avec cet argent tout en refusant de préciser qui. Ce qui prouve qu'il ne veut dire combien il a mis dans sa poche, car aucun sénégalais sensé ne peut détenir autant d'argent par mois à distribuer au nécessiteux sans en faire partie ou sa famille. Comment voulez vous que le juge se taise sur ces fausses factures et sur l'absence de liste des nécessiteux aidés. Il aurait trahi son serment et trahi les sénégalais.

En tant que ancien commissaire vous n'ignorez pas que nulle ne peut se prévaloir de sa propre turpitude. Je n'ai rien contre khalifa mais je ne me base que sur les faits qui sont claires et nets. Pour terminer sachez Monsieur que l'argent utilisé appartient aux citoyens qui payent des impôts et taxes raison pour laquelle le procureur qui les représente à requis

pour eux malgré que l’état et la mairie soient déboutés de leur constitution de partie civile.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]