Après l'humiliation au PSG, Monaco va rembourser ses supporters

  • Source: : 7sur7.be | Le 16 avril, 2018 à 12:04:10 | Lu 3123 fois | 0 Commentaires
content_image

Les Supporters de Monaco en colére

L'AS Monaco remboursera ses supporters présents en tribunes visiteurs au Parc des Princes lors de la lourde défaite contre le Paris Saint-Germain, dimanche, dans le cadre de la 33e journée du championnat de France. L'AS Monaco a été corrigé 7-1 par le Paris Saint-Germain, dimanche. Une défaite d'autant plus difficile à digérer pour les supporters qu'elle officialise le titre de champion de France du Paris Saint-Germain, qui succède justement à Monaco.

Peu après la rencontre, le club a annoncé son intention de rembourser les supporters Rouge et Blanc présents en tribune visiteurs. "On ne pouvait rien faire" "Les seuls qui ont été à la hauteur, ce sont nos supporters et je les en remercie", a déclaré le vice-président du club Vadim Vasilyev après la rencontre. "Ils ont poussé l'équipe, mais on ne pouvait rien faire. On va tout faire pour les rendre fiers à partir du prochain match."

Concernant le match, Vasilyev parle de "scenario catastrophe". "Ce soir, nous avons pris un knock-down, mais pas un knock-out. À nous d'aller chercher cette deuxième place. Personnellement, je ne veux pas revivre ce scénario et j'attends une réponse de la part de mes joueurs à partir de samedi contre Guingamp." Le club communiquera "en début de semaine" les modalités de remboursement.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]