Pour le Clasico, Defour a choisi son camp: "Je supporte Anderlecht"

  • Source: : 7sur7.be | Le 16 avril, 2018 à 13:04:27 | Lu 1253 fois | 0 Commentaires
content_image

Steven Defour

Toujours écarté des terrains suite à une opération au genou, Steven Defour était présent pour assiter au Topper face à Bruges. Il s'est notamment positionné pour le duel Standard-Anderlecht en affirmant soutenir le Sporting. Toujours écarté des terrains suite à une opération au genou, Steven Defour était présent au Parc Astrid pour assister au duel face à Bruges. Le pensionnaire de Burnley considère que le succès des Bruxellois est "mérité" et le hors-jeu de Diaby justifié.

"Que ce soit d'un orteil ou des deux jambes, peu importe", un avis livré à Het Laatste Nieuws. L'occasion aussi d'évoquer le Clasico qui aura lieu à Sclessin, mercredi. "Est-ce difficile pour moi de choisir un camp? Oui et non", entame Defour, qui aimerait voir le Sporting remporter le titre de champion. "J'ai beaucoup d'amis à Anderlecht. Je les soutiens en ce moment. Le Standard a encore beaucoup de chemin à parcourir et joue avec des hauts et des bas. Tous les matches sont cruciaux durant les play-offs. Anderlecht a l'avantage psychologique, mais compte toujours trois points de retard."


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]