Lundi 19 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Affaire Karim Wade, Le délibéré Attendu le 20 Août 2015 ( Reportage)

Single Post
Affaire Karim Wade, Le délibéré Attendu le 20 Août 2015 ( Reportage)


Affaire Karim Wade, Le délibéré Attendu le 20 Août par Neega Mass
Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Le Comble

    En Août, 2015 (01:29 AM)
    Quelle RIDICULE , cette famille WADE ABDOULAYE , et son BOUFFON de fils KARIM . Cette famille se croit les Maîtres du monde en augmentant trois AVOCATS , et surtout avec l ' argent volé , dilapidé au peuple . Même avec vints AVOCATS , il ne sortira pas , non mais ce Crétin exige du favoritisme ... Quel TOUPET !
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2015 (05:59 AM)
      @colombe ta gueule !

      agent vole argent vole mais ou est l´argent
      arrêtez vos mensonges et libérer ce monsieur

      trop c trop rien que la haine
  2. Auteur

    Lam

    En Août, 2015 (08:55 AM)
    Bien vrai qu'il ne sera plus facile pour le gouvernement de reculer sur le cas Karim, il y a assez de voies de sortie de crise, pour en finir avec la plus grosse erreur ou mauvaise appréciation que l'Etat a commis en déterrant la CREI, qui est une arme oubliée par ceux qui l'on construite. Donc courage et rectifions avant que ce ne soit trop tard. Sinon, d'autres qui sont à la touche, attente avec impatience, pour en faire usage, après. Et jusqu'à quand ? La CREI est un excellent outil bien réfléchi pour des règlements de compte entre adversaires politiques mais jamais productif pour l'Etat si ce n'est pas semer des tensions régulièrement.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:05 AM)
    Macky le reveil serA brutal car emprisonné les gens ainsi ne te serviront à rien
    Auteur

    Rappel

    En Août, 2015 (12:49 PM)
    A la faveur du sommet de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) prévu au Sénégal en 2008, Karim Wade se voit confier dés 2004, la présidence de l’Agence de l’organisation de la coopération islamique (ANOCI).



    La mise en œuvre des chantiers de l’ANOCI met Karim Wade sous les projecteurs. Une phrase de son père, à l’occasion du lancement des travaux de l’ANOCI, aura retenu l’attention des Sénégalais : ‘’Karim, je dirai à ta mère que tu as bien travaillé’’.



    Et pourtant, à l’arrivée, soulignera le journaliste Abdoulatif Coulibaly dans un ouvrage ‘’Contes et mécomptes de l’ANOCI’’, cette agence ‘’prétendait être en route vers le sommet. Au finish, elle a plongé dans un gouffre à milliards’’.



    Selon l’auteur, ‘’contrairement aux affirmations de ses dirigeants, l’Agence pour l’organisation de la conférence islamique (ANOCI), n’a pas dépensé 72 milliards de francs pour réaliser les travaux nécessaires à l’accueil du sommet qui a eu lieu en mars 2008 dans la capitale sénégalaise’’.



    ‘’Elle en a dépensé plus du double (…) Pour équiper ses bureaux dans les trois étages de l’immeuble qui abrite le siège de l’ANOCI à Dakar, Karim Wade a dépensé plus d’un demi-milliard de francs (750 millions de francs. Ses dépenses de communication dans les pays du Golfe ont coûté 500 millions de francs aux contribuables sénégalais en 4 ans d’existence de l’agence (...)’’.



    Au total, note l’auteur, ‘’l’ANOCI a dépensé pour la réalisation de ses travaux une somme de 205 milliards 211 millions de francs Cfa’’.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR