Le Drame de Demba Diop: Reportage et Décryptage

  • Source: : Seneweb Videos | Le 16 juillet, 2017 à 17:07:39 | Lu 10545 fois | 33 Commentaires
content_image

Le Drame de Demba Diop: Reportage et Décryptage


Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (11)


Payenne En Juillet, 2017 (17:21 PM) 0 FansN°: 1
Les supporters peuvent être violents et indisciplinés, mais rien ne justifie l'usage des bombes lacrymogènes. Cela crée la panique et le résultat est ce que nous avons vu. Au delà des "supporters" coupables de violence, il faut sanctionner le chef de l'équipe des GMIs et les exécutants matériels du lancement de lacrymogènes.
Reply_author En Juillet, 2017 (08:23 AM) 0 FansN°: 1
des tetes doivent tomber pour négligence:

- matar ba
- augustin senghor
-directeur de la police m. maal
- saer seck
- sanction de 5 ans du club de ouakam et suspension des navétanes pour ouakam

- interdiction de nawetanes à ouakam pour cette année afin de leur donner une leçon.

merci
Reply_author En Juillet, 2017 (10:13 AM) 0 FansN°: 2
wa ouakam, ils sont habitués des faits.

lébous yi ci bopam nio violents, guet-ndar, thiraoye-sur mer, cambérene et ouakam sont trop violents.
c'est la quatrieme fois avec ouakam et chaque fois, il y a des morts.

lébous yi danio kat sen ndeye.
Reply_author En Juillet, 2017 (11:33 AM) 0 FansN°: 3
e que personne ne signale ce sont ces liasses de billets que je voyais aux mains d'´un homme vÊtu d'une chemise blanche et alors que des centaines d'individus gravitaient aux alentours du stade. je l'ai croisé en sortant de chez moi et il s'est même battu avec un autre individu qui avait l'air de se livrer au même traffic. il était 18h50'.
Étaient ce de vrais ou de faux billets et pourquoi etaient-ils aux mains de ces individus au moment oÙ le stade Était supposÉ plein comme un Œuf? quant à l'endroit où s'est produit le dramé, à 22h45', il n'était toujours pas sécurisé et les gens y déambulaient tranquillement au risque de provoquer un autre dramé! les permetres de sÉcuritÉ, on connaÎt dans ce pays?
Anonyme En Juillet, 2017 (17:29 PM) 0 FansN°: 2
Sénégal : incivisme, indiscipline, violence, obscurantisme, illétrisme, passe droit , tricherie.

pauvre pays de gens incultes se laissant berner par des politiciens véreux qui ne défendent que leurs intérêts. pays d’indiscipline, de certainisme, de fiers et orgueilleux. pays de tricheurs, de corruption et de fainéants de raciste envers tout. vous êtes à plaindre
Reply_author En Juillet, 2017 (22:55 PM) 0 FansN°: 1
100% d'accord avec tous ce que tu as cite,
Reply_author En Juillet, 2017 (09:34 AM) 0 FansN°: 2
exactement un pays qui ne fait que danser et chanter aucune civilisation des sauvages c'est honteux
Anonyme En Juillet, 2017 (17:31 PM) 0 FansN°: 3
Un pays d'hypocrites avec des marabouts véreux qui se terrent dans leur touba et leur tivavouane à manger l'argent des crétins de talibés ne peut mener qu'à cela!!!
Reply_author En Juillet, 2017 (17:47 PM) 0 FansN°: 1
combien de pays en afrique sont ou on etaient en guerre ?? pourtant il y a pas touba ou tivaoune dans ces pays tes messages wahabite garde les on est en deuil
Anonyme En Juillet, 2017 (18:01 PM) 0 FansN°: 4
On est mal éduqué . Pour un match ou tu gagne même pas 1000francs sa part en folie ainsi . Je suis triste pour mon Sénégal . Faut accepter de se regarder en face
Reply_author En Juillet, 2017 (22:41 PM) 0 FansN°: 1
tt n'est pas question d'argent. la passion et le fanatisme je dirais sont les prinpales raisons. aies le respect pr ce qui ont péri. les hooligans font pire. c'est le.football
Reply_author En Juillet, 2017 (22:41 PM) 0 FansN°: 2
tt n'est pas question d'argent. la passion et le fanatisme je dirais sont les prinpales raisons. aies le respect pr ce qui ont péri. les hooligans font pire. c'est le.football
Anonyme En Juillet, 2017 (18:02 PM) 0 FansN°: 5
NOTRE PRESIDENT PREFERE RENOVER LES CITES RELIGIEUSES. RIEN A FOUTRE DU SPORT. SES FILES GROS ET GRAS NE FONT PAS DE SPORT.
Anonyme En Juillet, 2017 (19:30 PM) 0 FansN°: 6
Jeunesse très mal éduquer et manque de mobilisation des hommes de tenue responsabilité au ministère du sport et intérieur …bref prkoi pas au stade amitié...
Alrt En Juillet, 2017 (21:00 PM) 0 FansN°: 7
La violence gagne du terrain réveillons nous certain lynchent a mort voleur, agresseur sur des vidéos balancé sur le net et plusieurs en sont fières oublient qu'ils sont des êtres humain arrêtons toute sorte de violence mes compatriotes ça nous mène qu'à ça. Ou est notre humanité.  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Yaafi En Juillet, 2017 (22:56 PM) 0 FansN°: 8
toutes nos condoleances aux familles des disparus

ce qui sest passe au stade hier est un scandale

l etat doit punir severement les responsables de ce drame

moi j aimerai savoir savoir comment les supporters ont pu entrer dans le stade avec des pierres et des cailloux

Anonyme En Juillet, 2017 (23:10 PM) 0 FansN°: 9
il y a mort d'hommes: il faut une enquête sérieuse.

Lister les acteurs (la fédération de foot, les équipes, le service d’ordre), lister les faits( jets de pierres, grenade lacrymogène, mur affaissé, stade rempli, des supporteurs munis de billets interdits d’accés). C’est un travail de spécialistes pour situer les responsabilités et sanctionner, au lieu d’accuser à tord. Exemple les supporteurs de ouakam ont jeté des pierres, mais qui les a vu tuer des supporteurs m’bourois ?

Latdior2012 En Juillet, 2017 (00:37 AM) 0 FansN°: 10
Mes sincères condoléances aux familles des victimes! Que les personnes décédées trouvent auprès de nos Ancêtres et de notre Créateur la paix et le repos qui leur ont parfois manqué ici-bas!



Il est malheureux de constater que l'histoire moderne du Sénégal est jalonnée de catastrophes, plus macabres l'une que l'autre. Pour mémoire, la liste est longue et incomplète: l'explosion du camion-citerne de ICS (plus de 100 morts), le naufrage du Joola (près de 2000 morts), le récent naufrage de Toubacouta (bilan?),....Aidez-moi à créér un catalogue des catastrophes en mémoire des victimes. Nous leur devons tous cela!!!  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme En Juillet, 2017 (14:17 PM) 0 FansN°: 11
Mes condoléances pour les familles des victimes.

Je suis fier d'être ouakamois. je ne suis pas un meurtrier. La justice la fédération sanctionneront les fautifs. L’enquête suit son cours, attendons les conclusions de l’enquête au lieu de s’acharner sans preuves sur une communauté lébou. POURQUOI ?

On constate que tous les clubs du département de MBOUR se sont ligués contre l’USO, donc un département, voire une région contre le seul club de l’USO, uniquement pour avoir une coupe. Les clubs du département de DAKAR n’ont pas assisté l’USO, ils ont été responsables pour limiter ce match entre deux clubs STADE MBOUR et l’USO.

1. Il fallait circonscrire ce match entre STADE de mbour et l’USO

2. Ce match devrait se jouer à LEOPOLD SEDAR SENGHOR

3. Aucune image n’a montré un ouakamois tuer un MBOUROIS

Cessez de dire que les ouakamois ont tué des MBOUROIS. Les images ne mentent pas

Le président du STADE de mbour ainsi que le maire de mbour doivent cesser leurs appels à une union, une unité contre qui ? comme si c’était une guerre entre la ville de MBOUR et l’USO.

Encore Mes condoléances pour les familles des victimes.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]