Jeudi 22 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Me El Hadji Diouf, avocat de Pape Alboury Ndao : «Nous ne voulons pas nous enrichir sur le dos de Karim Wade qui avait demandé 47 milliards à notre client»

Single Post
Me El Hadji Diouf, avocat de Pape Alboury Ndao : «Nous ne voulons pas nous enrichir sur le dos de Karim Wade qui avait demandé 47 milliards à notre client»

Les 500 millions dommages et intérêts réclamés à Karim Wade qui a perdu son procès contre l’expert comptable Pape Alboury Ndao, «c’est une somme raisonnable», a minimisé l’avocat El Hadji Diouf qui estime que son client, «Pape Alboury Ndao a été cité devant le tribunal correctionnel de Dakar pour être jugé comme un vulgaire faussaire, escroc et il a gagné son procès».


«Il a été obligé de rester pendant un an au Sénégal en tant que prévenu, parce que le prévenu, s’il ne comparait pas, ses avocats ne peuvent pas prendre la parole et il risque un mandat d’arrêt. C’est ainsi qu’il a perdu des marchés juteux en tant qu’expert reconnu sur le plan mondial», renchérit l’avocat El Hadji Diouf intervenu sur les ondes de Rfm, ce matin.


«Pendant une année, on s’est acharné sur sa personne, on l’a copieusement injurié (…). Comme le juge a reconnu qu’il n’a commis aucun délit, aucune infraction et comme il a été relaxé parce qu’il n’a rien fait, et parce que Karim Wade a été débouté sur toute la ligne, le juge est tenu de lui accorder des dommages et intérêts, pour réparer le préjudice subi par Monsieur Pape Alboury Ndao pendant une année».


Très satisfait de la décision de justice rendu en faveur de son client, El Hadji Diouf jubile: «La victoire doit être totale, elle est belle certes. Karim Wade avait demandé 47 milliards de dommages et intérêts à Pape Alboury Ndao. Nous lui avons demandé seulement 500 millions, nous ne sommes pas là pour spéculer, nous ne voulons pas nous enrichir sur le dos de Karim Wade», raille-t-il.

Article_similaires

17 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (10:05 AM)
    J e ne sais pas qui est ce qui paie de énergumènes pareils comme expert. Expert en quoi? D'affirmations dont lui même n'a aucune certitudes, affublé de cet autre qui croit qu'il ne mourra pas.

  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (10:17 AM)


    Le senegal à besoin de quelqu'un qui nous présente un bon programme pour sortir ce pays de l'insolence, de la manque de valeur et de pauvreté



    pas de blabla ni de beau parleur
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (10:22 AM)
    Nénayou galou Dof dou terr, Mr El hadj Diouf tu commences à nous fatiguer de tes beaucoup de "méle_méli" . KOU MA TODJAL SA DEYOU NEY MA MEYE KO LOUMOU BEGUE
    Auteur

    Deux Ourse Noir

    En Juin, 2015 (10:40 AM)
    il ya beaucoup de TAPALEKAT au sénégal allez travailler et arrêtez les nafikh et pensez à votre 1r jour dans la tombe si vous croyez en Dieu (tapalé sur tapalé)



    honte vivre comme des poisson



    vous resterez dans la boue  :looney: 
    Auteur

    Taxaou

    En Juin, 2015 (10:51 AM)
    A la haine et au service de la destruction des WADE cette avocat a fait allégeance et jurer fidélité depuis ce jour où

    il a faillit être emporter par sa propre légèreté à Paris( ce qui en dit long sur son poids réel )

    et tirer d'affaire par un puissant candidat

    Apprenez à connaitre ce loup et puissant prédateur. Il est méchant et faux



    Auteur

    Mgueye

    En Juin, 2015 (11:03 AM)
    il est temps que l ordre des Avocats prend ses responsabilités vis à vis de El Hadji Diouf

    Nous avons plus le temps pour les palabres ,nous devons travailler ,ce pays nous appartient. , si Karim à voler les deniers public alors nous n'avons pas besoin d'expert pour le prouver . Car L IGE et la cours des comptes sont compétentes .

    par contre prouver les biens d un politicien homme d affaire et membre de gouvernement ?même si c est Maître El Hadji Diouf qui était visé se serai pas simple.

    Travaillons pour notre émergence



     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (12:05 PM)
    Ah bon il est le plus expert des experts en comptabilité! Vous dites mondial? Ah oui bien sur un Sénégalais ne peut-être qu'un expert mondial; si non rien!!!!!!
    Auteur

    Mara

    En Juin, 2015 (12:28 PM)


    Alboury, tu n'as pas de fierté. T'as manqué une occasion de te taire et de te faire discret. La CREI a déjà sanctionné la légèreté de ton rapport et son manque de crédibilité en l'écartant de son réquisitoire final. :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (12:30 PM)
    Malheureusement nous ne sommes pas dans un etat de droit, c'est pour cela qu'il revienne à la charge contre Karim Wade avec affaire de compte à Singapour, dont ils n'ont pu prouver l'existence legale devant la crei ni devant le les tribunaux quand karim avait porté plaine contre eux. J'ai vraiment honte pour mon pays sous le regne de ce neo dictacteur.
    Auteur

    Charognards

    En Juin, 2015 (14:35 PM)
     :thumbsdown: 

    Ce miserable menteur , accolyte et mangiganceur de fausses declarations ,



    complice dans le plan de ce minable Macky SALL , devient lamentablement ridicule , certes !



    Alboury Ndao , faussement presumer , accuser ou inventer des histoires fictives, afin de salir



    son frere musulman, c'est grandement...HARAM..., en islam !  :thumbsdown:   :nono: 



    A la place de vouloir t 'enrichir avec des mensonges concoctees de toutes pieces , fais..TAWBA ! ...Dis beaucoup de ..Astafiroullah...al Azim , et vas demander pardon aussi a ce pauvre pere de famille faussement accuse et emprisonne , a qui ses 2 enfants doivent bien manquer , surement !



    Pourriture humaine , que tu sembles bien etre , certes..!...BASTA..!  :thumbsdown: 



    WASSALAM...a vous tous epris de justice , et d 'equite...de la part de...Sangomarien..

    NB Cet avocat Diouf , prendrait la defense de SHAYTAN.., pour de l 'argent , surement,

    c 'est un veritable charognard , visiblement ! :thumbsdown:  :nono:  :sunugaal: 
    Auteur

    Bra

    En Juin, 2015 (16:04 PM)
    De quoi Alboury cherche le reigne de Mack va finir et il payera. Et ces avocats de quoi cherxhent dans tout ça sur maitre El hadji , jule qui était avocat de karim. Cette haine Dieu vous jugera
    Auteur

    Zzlion

    En Juin, 2015 (16:44 PM)
    el hadji diouf t vraiment un faux type
    Auteur

    Dynastie Faye Sall

    En Juin, 2015 (17:11 PM)
    avocaillon el diouf avec l expert en mensonge
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (17:20 PM)
    cas de karim wade

    L'Etat a joué et a perdu donc doit être fair-play.Libérer le avant que des émeutes se déclenchent;c'est plus sérieux.le Sénégal a signé des conventions internationales donc faut les respecter. A BAS LA RANCUNE.

    L'ONU vous a tendu la perche pour s'en sortir honorablement alors profitez en au lieu de prouver votre haine envers ce garçon.

    Pour Singapour c'est très simple pour savoir la vérité:une commission neutre doit y aller pour vérification accompagnée d'un avocat de Karim et Pape Alboury.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (18:07 PM)
    Votre comportement finira si vous n’arrêtez pas par rendre la justice sénégalise aux du monde bidon, parce que vous êtes une personnalité judiciaire bidon
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (19:20 PM)
    RAPPELLES TOI SI TU ETAIS MINITRE C EST GRACE A WADE SINON JAMAIS DANS TA VIE

    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (09:22 AM)
    Ce minable de soit disant avocat EL HADJ Diouf est un grande gueule et un menteur les senegalais ont assez de ce farfelu qui fait honte a sa corporation pietre avocat.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR