Jeudi 22 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Audience au Palais : Rencontre entre Macky Sall et Cheikh Diallo

Single Post
Audience au Palais : Rencontre entre Macky Sall et Cheikh Diallo

Le président de la République, Macky Sall, a reçu le 2 septembre dernier au palais Cheikh Diallo, l'ancien conseiller en communication de Karim Wade. Une audience confirmée par un député qui sortait d'une audience au palais, rapporte “Grand place”. “Cheikh Diallo marchait tranquillement à côté de Macky Sall pour entrer dans un des salons du Palais de la République. C'était le mercredi après-midi. Le journaliste semblait être à l'aise dans un palais dont il connait tous le coins et recoins”, note “Grand place” qui cite ses sources.


Une source du journal explique que “même au plus fort de la crise entre Wade et Macky, Cheikh Diallo se rendait chez l'ancien Premier ministre au vu et au su de tout le monde. Alors ce n'est pas aujourd'hui que Macky Sall est devenu Président de tous les Sénégalais que Cheikh Diallo s'interdirait de le voir”.


La source du journal pense savoir que les deux hommes ont “certainement” discuté de “perspective de collaboration à un niveau élevé”. “Rappelez-vous, le chef de l'Etat a appelé toutes les compétences, toutes les expertises et tous les bras, où qu'ils se trouvent, à venir travailler avec lui et autour de son projet pour le Sénégal”, note un interlocuteur de “Grand Place”.

Article_similaires

31 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (07:50 AM)
    Cheikhe peulou khathe sale vendue

    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2015 (09:09 AM)
      macky est entrain de faire de la récupération , c'est comme ce que font les boujoumans ya pas de mal à ça c'est de la politique un metier d'hypocrite . tout bon politicien est quelque part un bon hypocrite
  2. Auteur

    Ambou

    En Septembre, 2015 (07:58 AM)
    Macky Sall est pire que Wade.Dire que j'ai voté pour ce type :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    Auteur

    Adji

    En Septembre, 2015 (07:59 AM)
    Cheikh a trahi Karim.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2015 (09:15 AM)
      attention aux collaborations avec les peulhs, c'est dans le sang, la trahison
    Auteur

    Bakasn

    En Septembre, 2015 (07:59 AM)
    Kii moye workaat dh !! tchiéééé  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 
    Auteur

    Mansawali Walimansa Presidium

    En Septembre, 2015 (08:24 AM)
     :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike: 



    OUI CAR EN APPORT TOUT COMME EN APPROCHE IL FAUT TOUJOURS SAVOIR RATISSER AUJOURD'HUI POUR POUVOIR FAIRE TOUT UN MONDE D'ASSIRANCE DEMAIN



     :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2015 (08:26 AM)
      l'essentiel en politique c'est le franc symbolique du toujours savoir jouer franc-feu devant les enjeux des interêts supérieurs de la nation
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (08:25 AM)
    Thiey yalla... :nono:  :nono:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (08:33 AM)
    Ce n'est pas étonnant venant de cheikh Diallo. Il a trahi Karim Wade qu'il chantait à tue tête à l'époque dès qu'il s'est agi de ses intérêts personnels.
    Auteur

    Gerard

    En Septembre, 2015 (08:37 AM)
    Je ne connais pas plus faux type que cheikh diallo / avec tout ce que tu disait sous le régime de macky sall / si tu lis se commentaire dit toi qu'on se connaît bien / indice : chambre 38



    Auteur

    Féticheur

    En Septembre, 2015 (08:37 AM)
    Si on suit Cheikh Diallo sur ses déclaration, il devrait être en prison. Il dit être le prête nom de Karim comme POUYE qui a refusé de mentir pour faire plaisir à la cour et qui est condamné à 5 ans de prison ferme. Où se trouve la justice?
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (08:39 AM)
    voila les hypocrites qui amènent des tension dans le pays

    mais je vais pas trop loin car tu est peuhl et que le peuhl a toujours était ainsi c'est pour cela sékou touré.vous a mis.

    Auteur

    Mbaye Sy

    En Septembre, 2015 (08:47 AM)
    c pas etonnant ils sont tous peuls.Peuls,workats
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (08:50 AM)
    macky est un peul comme cheikh diallo.qui se ressemblent s'assemblent. Cheikh vient récupérer l'argent de la sale besogne puisqu'il faisait partie du groupe de mercenaires(ndao,henriette grégaire,diouf elhj..) que le grand manitou avait engagé pour tuer polititiquement son adversaire et ennemi Wade
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (09:12 AM)
    Là le jeu est devenu clair!!!!!! On comprend maintenant pourquoi Cheikh Diallo chargeait Karim lors du procès pour que la condamnation soit la plus lourde possible.
    Auteur

    Laalaa

    En Septembre, 2015 (09:13 AM)
    J'ai les larmes aux yeux. Quelle tristesse....

    Je commence a croire que le Senegal est maudit. Vous pouvez sortir un homme et sa famille de la misere, tout faire pour lui pendant des annees et pourtant il n'hesitera pas a vous poignarder dans le dos, si vos ennemis lui proposent plus, voila le Senegal d'aujourd'hui.

    Je ne le repeterai jamais assez: Les occidentaux sont plus dignes, plus noble, plus courageux et c'est ce qui explique leur reussite.

    Les esclavagistes et les colons savaient aussi qu'ils trouveraient assez de cheikh Diallo pour asservir l'Afrique.

    On peut tout dire de Massaly mais memes ses excrements sont mieux que Cheikh Diallo.



     :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme Le M E D

    En Septembre, 2015 (09:22 AM)
    C'est toujours les mêmes hypocrites , méchants ,jaloux ;rancuniers qui critiquent ceux qui adherent à l'oeuvre de construction nationale déclanchée par son excellence Macky.

    Jai toujours predit que d'ici les joutes electorales in cha allahou tous les principaux leaders politiques du Pays rejoindront son excellence compte tenu des choses qu'il est entrain de réaliser dans ce pays.

    Seuls les hypocrites et jaloux(Idy et Oumar Sarr) resteront au quai donc regretterons amerement puisqu' in cha allahou en 2019 nous voterons et ferons voter pour un autre mandat sinon pourquoi pas un president à vie car etant jeune, ambitieux ,travailleur ,visionnaire surtout poli
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2015 (09:36 AM)
      je ne serai pas surpris si ce que tu annonces se realisait, parceque le senegal est maudit. oumar sarr et idy ne suffiront pas pour arreter la malediction et l'exode des jeunes senegalais qui ont devant eux un avenir sombre, tres sombre. le pouvoir actuel ne donne pas de choix aux jeunes, c'est soit etre un traitre comme cheikh diallo, soit aller en prison oubien prendre la mere dans des embarcations de fortune pour rejoindre l'europe. heureusement que wade a limite le nombre de mandats presidentiels a 2.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2015 (09:49 AM)
      lol si on est jaloux ou c toi le vrai hypocrite tkt ton président y a qu'à le regarder pour khamni lekk katou ribah la ak biiram bou reye et on sait que t un tonneau vide mo takh saga rek moye sène réponse
    Auteur

    Satanik

    En Septembre, 2015 (09:29 AM)
    Pourquoi attaquer les peuls et les traiter de traîtres et tous ces gens qui ont quitté le PDS ou bien tout parti politique allié de l'ancien régime pour rejoindre maky est-ce que ceux ci sont tous de peuls. En fait c'est une manque de conviction qui pousse les gens à aller là où il y'a le meilleur quitte à perdre sa dignité. Ceci n'est pas un spécificité peul donc arrêtons de stigmatiser les gens par rapport à leur ethnie, leur religions etc...
    Auteur

    Loldia

    En Septembre, 2015 (09:37 AM)
    APRES LA TRAHISON C'EST L'HEURE DES RECOMPENSES CE type EST PETIT TOUT LE MONDE ENTIER A LES YEUX SUR LUI ET LUI PRETE UN OREILLE ATTENTIVE MAIS SURTOUR ATTIRE PAR SES GESTES ETACTIONS SUR SES AGISSEMENTS ET SON CALENDRIER
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (09:58 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (10:33 AM)
    Allahou akbar k dieu protège les nobles et ceux qui sont dignes !!! une race qui a comme habitude trahir pfffffff k dieu m’épargne d'eux  :emoshoot:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (10:52 AM)
    Je m'empresse d'ouvrir portes et fenêtres pour dissiper les odeurs d'encensement que Diallo va bientôt, toute honte bue, envoyer et pourtant il est complice car prête nom

    Mais..............
    Auteur

    Toi

    En Septembre, 2015 (11:15 AM)
    Cheikh! comment t'as pu faire ça à Karim? tu es trop fort si tu arrives à dormir :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :nohope:  :nohope: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (11:16 AM)
    pendant k maky dans le creux de la main de M e wade, cheikh diallo mangeait dans la main de karim

    Quels taritres!

    je ne suis pas surpris, tous les poulaars vont se retrouver derrire l 'APR ou association des poulaars de la republique
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (11:33 AM)
    Ce kok dit sur les peuls est vrai.tot ou tard l peul trahi.j en sai kelke chose.g l ai bien vecu.meviez vou d peuls
    Auteur

    Kuma

    En Septembre, 2015 (12:32 PM)
    La trahison c'est dans le sang des peuls, comme l'a déjà dit un internaute. Voilà pourquoi j'ai pas d'amis peuls. Cheikh Diallo est de la pire des espèces que Dieu ait créé sur terre.
    Auteur

    Republique Toucouleure

    En Septembre, 2015 (12:39 PM)
    LA REPUBLIQUE TOUCOULEURE est EN TRAIN DE SE FORMER SOUS NOS YEUX!Avec l'ENROLEMENT de Djibo ka,le RALLIEMENT de kalidou diallo,samba dioulde thiam et d'autres "cadres" TOUCOULEURS autour de leur CONGENERE MAcky,une MAFIA ETHNIQUE FOUTANKE est en train de PRENDRE EN OTAGE le Senegal;TOUS LES POSTES STRATEGIQUES sont mis entre les mains des TOUCOULEURS pour ASSEOIR UNE MAINMISE qui sera TOTALE en cas de DEUXIEME MANDAT de Macky sall!LE PAYS EST EN DANGER :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy: 
    Auteur

    L'anonyme

    En Septembre, 2015 (12:43 PM)
    Est-ce qu'on l'a élu pour qu'il se tape toute la racaille du pds??? Franchement Macky déçoit de jour en jour :thumbsdown: 
    Auteur

    Toucouleurisation

    En Septembre, 2015 (12:49 PM)
    Un complot toucouleur  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: REVEILLEZ VOUS CITOYENS
    Auteur

    Regrets Amers

    En Septembre, 2015 (13:02 PM)
    ABLAYE WADE MO GNOU TOGN .S'IL NE S'ETAIENT PAS ENTOURES DE CES TRAITRES (macky,kalidou,etc;) ON N'AURAIT PAS ELU CET ETHNOCENTRISTE QUI ESSAYE DE FEDERER LES POULARS CONTRE LES WOLOFS  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    A Post 25

    En Septembre, 2015 (13:53 PM)
    Puisse dieu que cela ne soit une prémonition. Et pourtant toutes les tares sont rassemblées pour cela !
    Auteur

    Lam

    En Septembre, 2015 (14:52 PM)
    Cette audience renforce la thèse selon laquelle, le cas Karim et une affaire hors de l'ordinaire. Cheikh Diallo trop prroche de Karim hier, défenseur de Karim, Cheikh Diallo mis en prison pour sa collaboration avec celui ci, puis relaxé de la prison pour avoir accepté de mouiller Karim, devra forcément avoir sa récompense comme tant d'autres pour ce sale besogne non ? Que voulez-vous ? Ainsi va le Sénégal - On s'en fou de la sincérité de la franchis devant qui que ce soit, devant quoi que ce soit. L'essentiel, qu'on y trouve de l'intérêt
    Auteur

    Baol Baol

    En Septembre, 2015 (15:49 PM)
    Bande de comploteurs, qu'ils sachent que le Bon Dieu voit tous et comprend tous. L'avenir nous édifiera. Karim gor deug la, Macky nak mom moy lolou.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR