Mardi 15 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Election Haut Conseil : Les libéraux de Bambey optent pour le boycott

Single Post
Election Haut Conseil : Les libéraux de Bambey optent pour le boycott

La fédération départementale libérale de Bambey a décidé de boycotter purement et simplement l’élection prochaine pour l’installation du Haut Conseil des Collectivités Territoriales, prenant ainsi le contre-pied de la direction nationale du Parti démocratique sénégalais (Pds) qui a annoncé sa participation à cette joute électorale.

C’est ce qui a été décidé à l’unanimité par les différentes structures qui composent ladite fédération, ce samedi, à l’issue d’une assemblée générale tenue à la salle de délibération de la mairie de Bambey.

Selon le maire libéral, Gana Mbaye, deux raisons essentielles justifient cette démarche de ses camarades libéraux. 

D’abord un combat de principe par le fait que ce sujet était l’un des quinze points auxquels ils avaient marqué leur parfait désaccord lors du référendum, et le second motif a trait à la radiation arbitraire de leur leader, Aïda Mbodji, de la présidence de Conseil départemental de Bambey.
Par ailleurs, la fédération départementale Pds de Bambey, dans une résolution, a réaffirmé sa solidarité à Aïda Mbodji, non sans avoir exhorté le comité directeur du Pds et l’ensemble des responsables libéraux à « soutenir davantage leur leader face aux agressions et acharnements dont elle est victime ».


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (09:50 AM)
    C EST VOTRE AFFAIRE ,MES CHERS NULLARDS
  2. Auteur

    Guilets

    En Août, 2016 (10:59 AM)
    gana la marionnette de aida mbotté de retour toujours derrière ses "guilets ou pare brise noire" hahaha bambey mo nekh.Aucune classe aucune initiative sinon blabla rek :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (20:29 PM)
    C'est une position de principe conséquente à la suite de notre position sur le référendum mais vous faite cadeau à l'Apr qui n'attend que ça. C'est vous la majorité, prenez vos postes et engager le combat sur les autres fronts. C'est une erreur!!!!!!
    • Auteur

      Ydiack

      En Août, 2016 (03:38 AM)
      cette revolution de palais n'a aucun sens.et ne nous surprend guere parceque votre mentor a tjrs oeuvre contre les directives du cd.elle devrait d'ailleurs se rencontre que le vote mourid a ete tres determinant aux electoraux du pds a bambey et non ses performances instrinseques. ce serait une tautologie de vous rappeler que le pds a tjrs respecte cette traduction republicaine. nous battrons campagne, galvaniserons les militants and irons a la conquete des suffrages.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR