Dimanche 15 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

« Karim m’a demandé de m’agenouiller devant Oumar Sarr »

Single Post
« Karim m’a demandé de m’agenouiller devant Oumar Sarr »

Farba Senghor parle encore de son exclusion du Parti démocratique sénégalais (Pds). Et explique les raisons  pour lesquelles il ne retournera plus au Pds.

«  Karim Wade a fermé la porte après que j’ai demandé pardon à Abdoulaye Wade. Il m’a demandé de m’agenouiller devant Oumar Sarr pour lui demander pardon, ce que j’ai refusé er Karim m’a fait exclure du Pds en même temps que Pape Samba Mbup », révèle-t-il.

« Je n’ai pas eu des nouvelles de Wade et je n’ai pas tenté de le joindre car j’ai reçu un coup de massue aui a été très dur et je me suis évanoui. Je ne me suis pas encore réveillé pour contacter Wade mais il reste mon mentor car il a tout fait pour moi et pour le Sénégal. Je ne renierai jamais Abdoulaye Wade car  je ne connais que ce parti. Je sais qu’il y a des manipulations de Karim Wade et d’Oumar Sarr dans le cadre de l’héritage du Président Wade », souligne-t-il.

Article_similaires

33 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:14 AM)
    Il faut savoir tourner la page... Certes, il faut le pouvoir....
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2017 (10:16 AM)
      karim a du lui demande de s'agenouiller au sens moral du terme mais ce gars a un vrai probleme de comprehension ;

      il est vrai que c'est un vrai fidele mais il ne veut pas ecouter et comprendre que la vie evolue dommage pour lui
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2017 (10:24 AM)
      tu es l'exemple tye de ce que disait wade '' de l'esclave qui refuse d'être libéré qui retourne à son ma^tre même s'il le chasse'' on dirait qu'on vous a fait boire du lait d'anesse...
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2017 (12:16 PM)
      quel coup de massue alors et quel sommeil profond !

      farba, si j'ai un conseil à te donner c'est de ne plus jamais t'attaquer à karim wade .en le faisant tu ne feras qu'agrandir le nombre de tes ennemis au sein du pds.wade vous a tout donne, si vous êtes connus, riches, si vous avez voyagé à travers le monde, si farba senghor est devenu ministre etc.c'est par la grâce de wade.accompagnez ce monument africain pour qu'il vive paisiblement ses derniers jours.c'est mieux que cette agitation qui ne va aboutir à rien du tout
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:14 AM)
    CONNARD
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:15 AM)
    "CAR IL A TOUT FAIT ....POUR MOI .........et le senegal "définition parfaite de l homme politique sénégalais
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:23 AM)
    Farba dimbaliniou, ndeysan legui gnéméwo sakh dawal auto bou bakh, khaliss bi nga sath yeup lou mou lay diarigne.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:28 AM)
    Farba on entend que toi, ça suffit!!! je vais porter plainte pour tapage :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:34 AM)
    moi je te pardonne, retourne au PDS et rentre en silence dans les rabgs
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:34 AM)
    Ahhh Mayniou Diameu ... Niakeu Kham Sa Bopeu rék moleu topeu.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:51 AM)
    come on guys !!!! de s'agenouiller quoi????? Mais on est ou la??? c'est ainsi que marche ce parti de merde?? les gens le font??? Hahahahahaha
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (10:09 AM)
    Mon cher frère vous devenez ridicule à cause de votre acharnement et en face on vous laisse cibir , si Karim a osé comme vous dites vous demander de vous agenouiller c'est une conséquence des nombreuses marches que vous avez réussi de l'aéroport au palais à chaque fois qu'on avait un hôte, c''est la conséquence de votre tendance à tout défendre sous Wade !
    Auteur

    Mane La Fée

    En Avril, 2017 (10:11 AM)
    Un militantisme authentique celui de Farba
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (10:19 AM)
    ¨7¨7¨4¨8¨1¨0¨2¨1¨4ä_ba-sse de plan-ntes con-tre l’ej-jaculation ppr-ecoce le mm-anque d’appp-etit sex-xxuel la faib-bblesse due a la moo-lllesse ou la diffic-kulte d’avo-oir une errr-ection ou de main-tttenir une errrec-tion l’aaaasper-mie l’azzzzoosper-mie l’oligooosper-mie la fai-bbbblesse sexx-xxuelle due au dia-bbbbete. aggran-dissemmment de la vver-ge au bout d’un trrrai-tement qui dure 4 semmmai-nes et vous retttrou-verez votre jjjjeu-nesse trai-ttttement hemmmmmo-rroïde inteeer-ne et ex-teeeerne par appli-cation lo-cale avec cicatri-sation apr-es 30 jou-rs.

    Auteur

    Anonymepatali

    En Avril, 2017 (10:33 AM)
    Farba est entrain de réciter ce que les gens de macky lui demande de dire. Faire de sorte que les sénégalais pensent que Karim est un monstre.  :emoshoot:  :emoshoot: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2017 (13:30 PM)
      karim est le pire monstre et j'en veux a maki de l'avoir libéré sans récupérer ce qu'il nous a volé
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (10:46 AM)
    On lui demande de se mettre dans les rangs( il parle de s'agenouiller), il refuse; On l'avertit, il continue! On l'appelle, on lui parle, rien n'y fait!

    Alors il ne rester plus que cette solution! Car lui et Pape Samba Mboup, sans bases, commençaient à saper le moral des militants fidèles!
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (11:04 AM)
    Comme on t a dit de t agenouiller rek c est bon le comble aurait ete qu il te dise d offrir ton cul a omar sarr comme il les aime
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (11:04 AM)
    Comme on t a dit de t agenouiller rek c est bon le comble aurait ete qu il te dise d offrir ton cul a omar sarr comme il les aime
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (11:04 AM)
    Un aventurier
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (11:04 AM)
    Un aventurier
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (11:04 AM)
    Un aventurier
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (11:05 AM)
    Mais Farba c'est Abdoulaye qui est la source de tous les déboires que tu es entrain de subir, aie le courage de l'affronter aussi en s'attaquant à K......Farba j'ai une fois été chez Wade à une réunion de la coalition de l'opposition chez Wade du temps des années de braises, ce jour là Farba tu étais venu des Parcelles assainies à pieds presque en haillons.

    Tu n'avais meme pas eu le temps de te reposer que vous avez été appelé par Wade en personne pour vous remettre un pli avec lequel vous etes ressorti pour l'acheminer je ne sais où-sans une des missions occultes auxquelles ton mentor était habitué à vous confier-, juste après ton départ Karim sort avec son planche de skate nous trouve dans le salon avec son père sans meme jeter un coup d'oeil à l'assistance ni dire bonjour.

    Farba ce n'est pas la premiére que votre mentor vous fait avaler des couleuvres et vous l'avez toujours accepeté sans réchigner ni piper mots. Wolof ndiaye neena Bouki bou Yabbe Gainde ci Dokhin wi la. Oumar Sarr, Babacar Gaye , Me Sall, Papa Samba Mboup vous etes tous les memes pour avoir accepté que c'est Karim Wade qui n'a le seul mérite dans votre parti que d'etre le fils de VOTRE CRIMINEL DE MENTOR.

    Vous auriez du faire comme Souleymane Ndéné Ndiaye qui avait vu venir cette situation tres tot et qui a clairement dit haut et fort qu'il n'acceptera jamais d'etre dérrière KW et qui est passé de la parole en partant du PDS quand il a vu que Karim était plébiscité pour etre à la place de son SG de pére. De grace Farba vous et le PDS arretez votre cirque tous les sénégalais ne sont pas amnésiques vous avez fait trop de tort à ce pays et à son peuple, mais malheureusement c'est entrain de passer dans le moule du Masla sénégalais (source de toutes nos misères), mais là ici bas et l'aù delà vous payerez de tous vos crimes INCHA ALLAH. Mé SEYE, tentative de liquidation Talla Sylla,Walf que vous avez incendié, Ndiaga Diouf que vous avez élimné, les reserves foncières de ce pays que vous volées, et j'en passe. Pour terminer si vous croyez que c'est en vous réfugiant auprès des actuels tenants du pouvoir que vous échaperiez détrompez vous car vous allez tous etre balayés avec eux car Dieu est juste. JAMAIS LE PEUPLE SENEGALAIS N'OUBLIERA JAMAIS LES PRATIQUES ABJECTES DE CE FAMEUX CHEIKH NE SACHANT MEME PAS LIRE UNE LETTRE DU COURANT SAUF CELLE QUI RESSEMBLE AU CHIFFRE 9 QUE VOUS AVIEZ ARME POUR TERRORISER LES PAISIBLES ET DIGNES SENEGALAIS . Comme il crachait contre le vent on a vu le résultat.
    • Auteur

      Meteor

      En Avril, 2017 (12:32 PM)
      anonyme n°21 ,

      tu es certainement de ces nombreux anciens militants du pds qui ont toujours eu le complexe de karim wade.en parlant de skate on imagine alors que karim était un gosse de rien du tout en ces temps là et toi un vieux qui s'asseyait avec son père!


      mais "khalé mague na" et vous a tous dépassé aussi bien du point de vu des idées, de la tenue que du carnet d'adresse.acceptez cela n'enlève en rien votre mérite d'avoir été des" fédayines" de wade aux époques de braise.
      d'ailleurs si farba ne porte plus de haillons comme tu le dis c'est grâce à wade qui a fais de vous tous, nd'éné, baila wone (peut être lui qui se cache derrière ce post), alioune sow, massaly, keita...des personnes respectables et respectées.
      il a littéralement changé le cours de votre destin, en faisant de vous tous des personnalités .donc ayez du respect pour lui et pour sa progéniture quoique vous puissiez être contre les ambitions de karim wade.attaquez le sur le terrain politique si vous avez des couilles et arrêtez de nous bassiner avec ces histoires de fils de...ou de karim parachuté...
      il en a assez subi depuis son retour au senegal du seul fait de la haine sans motif de gens comme ce n°21 qui se la coule douce très probablement dans le mackyà l'image des dizaines de traitres qui on trahi abdoulaye wade.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2017 (13:13 PM)
      sur le terrain politique on lui a dèja donné sa fessée, car battu dans son propre bureau de vote et son fief. ca au moins c'est clair net et sans ambages. de 1998 à 2000 il avait grandi et jamais on ne l'a vu nulle part sur le terrain. comme votre criminel de mentor le disait vs etes des esclaves . a beau vous affranchir vous reviendrez peids et pongs liés vous rendre à votre maitre. vous ne meritez meme notre attention adieu
    • Auteur

      Meteor

      En Avril, 2017 (13:32 PM)
      pète un coup, ça te fera du bien!

      c'est bien toi l'esclave de macky sall, je te pisse sur la raie !
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (11:33 AM)
    karim voleur a osé dire ça!non
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (12:42 PM)
    HONTE À TOUS LES WADISTES DU DOS À QUI KZRIM OSÉ DEMANDER DE SE METTRE À GENOUX. QUEL MANSUE DE DIGNITÉ !!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (12:47 PM)
    Etre Senegalais c'est dans le sang et dans la culture. Mais les deux doivent etre ensemble pour que le DIOME et la DIGNITE propre au senegalais soit reellement en soi.

    Ceux qui en ont le sang et non la culture montrent au fil des jours les failles qui ne traduisent que cette culture etrangere qui est en eux. KARIM est un francais, un TOUBAB ou je ne sais quoi. A cela il faut ajouter que son sang est mixte......Allez voir avec quoi!!!!. A beau etre au senegal un camerounais, un tunisien, un angolais, un malien ou un chinois, il ne sera jamais ce qu'on entend par SENEGALAIS. Je ne parle pas de patriotism, c'est plus profond que cela.

    Si cela vous surprend, nous autre qui reconnaissons aux comportements exemplaires de nos vrais compatriotes les signes honorifiques de dignite, d'integrite (bien que revendique par les autres) de civilisation intrinsecte (pas ce que les toubab appellent civilisation et qui n'est que materielle), de JOOMM, de politesse, d'ouverture, de generosite et j'en passe, nous avons compris et meme senti que KARIM n'est pas senegalais. Apprendre a son age a parler ouolff comme si on etait au temps des paquebots (lorsquil etait difficile de voyager) est inadmissible, inconcevable, inacceptable.

    Si vous lui pretez une seule parcelle de pouvoir ils vous fera ramper, supplier. Il y a dans son regard, son visage, ses yeux quelque chose qui n'inspire pas confiance. Il fait peur!!! Il y en en lui cette attitude de dominateur qui a ete agravee par les declarations de soumis des partisans du PDS qui ne jurent que de son Pere l'ex president. C'est pas fortuite qu'il ait demander a ce Monsieur de ramper c'est ce qu'il croit, c'est comme cela qu'il traduit les rapports, une soumission a son etat de fils du batisseur du PDS. Le Senegal c'est pas le PDS et je crois que son papa n'a pas cree ce Pays.

    Et ou sont les valeurs qu'on nous avaient tant chantees, qu'on lisaient dans l'attitude, le comportement, l'expression de nos anciens cadres et gouvernants et qui nous faisaient rever et mutiplier nos efforts a l'ecole pour un jour meriter ne serait-ce que de ressembler aceux qui les vehiculaient. Qu'est ce qu'a appris KARIM, il vient d'ou, il sait faire quoi, qu'est ce qu'il faisait ailleurs. Tant de questions qui resteront sans reponses car elles n'auront pas les reponses qui planterons en nous cette reconnaissance de l'individu KARIM. je n'ai rien contre ce monsieur mais c'est mon instinct qui m'a toujours permis de sentir mes compatriotes ou que je sois meme du visus qui me dit que il n'est pas fondamentalement des notres pour nous gouverner avec amour et une dignite senegalaise... Il fait parti de ceux qui fuient quand rien ne marche plus au Senegal, en Afrique, de ceux qui rentrera en france...

    Que DIEU le guide mais nous ne sommes pas n'importe quel peuple. Merci

    • Auteur

      Meteor

      En Avril, 2017 (13:05 PM)
      tu es obtu, c'est pourquoi tu parles de sang et de culture.
      c'est quoi la culture senegalaise au juste, en ce 21 ème siecle numerique???

      je suis persuadé que rien de rien n'est chez toi senegalais.tu mange rarement senegalais, t'habilles rarement senegalais,tes enfants sont à l'ecole française et si tu en as les moyens tu les envoie en france ou au canada, tu regardes rarement les télés senegalaise....
      seul les malhonnêtes, cancres, idiots , sots, mechants, bornés, technicistes..prônent l’exclusion.
      si ça vous arrange, habib beye, ferdinan coly, sylvain ndiaye, diao balde, nafissatou thiam, akon...sont senegalais.si ça va à l’encontre de vos intérets(surtout politiques), des binationaux comme karim wade sont français.
      prépare toi bien mon cher, ce français comme tu aime le nommer est bien parti pour être ton prochain président.j'espère que tu sera pas atteint d'une crise cardiaque le jour de son retour historique au senegal.car ce jour là, seul la légitimité du peuple comptera, pas les errements d'un frustré sur seneweb
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2017 (13:09 PM)
      monsieur, on peut l'accuser de tout, sauf de manque de dignité. vous ne l'avez pas entendu critiquer, se plaindre ou accuser d'autres de créer son malheur. en cela peut être qu'effectivement, il n'est pas sénégalais.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2017 (13:29 PM)
      c'est bête de dire que quelqu'un qui a occupé detrès hautes fonctions dansce pays, dont le père a été président de la république, ne peut être président à son tour du fait du sang et de la culture.c'est même dangereux ce type de discours.
      la constitution du senegal ne fait allusion ni au sang encore moins à la culture.
      ce sont les sénégalaise qui décideront le moment venu qui va les diriger.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (13:00 PM)
    FARBA FICHE NOUS LA PAIX. TU AS MANQUE DE RESAPECT A WADE ET AU PARTI ENE NE RECONNAISSANT PAS OMAR SARR COMME COORDINATEUR. IL A ETAIT PLACE PAR WADE AVEC L ACCORD DU COMITE DIRECTEUR ET TA CONSTATTION ET DE L'INDISCIPLINE CARACTERISE. BON VENT ET NOUS TE SOUHAITONS BONNE CHANCE MAIS ON NE VEUT PLUS DE TOI DANS LE PARTI.
    Auteur

    Fils De Selity

    En Avril, 2017 (13:14 PM)
    Ce menteur ne dit jamais la vérité. As-tu revu les femmes du bois sacré de Selity en Casamance. Tu t'es vraiment foutu d'elles avec la pause de la première des travaux de la route Kataba 1 - Selity sans avoir la compétence au niveau de ton ministère? Les populations de cette zone t'ont maudit à jamais car tu ton respect envers elles n'a jamais existé. Tu ne rebondiras jamais
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (13:53 PM)
    Farba, tu te rappelles chez maitre Wade quand tu attaquais FADA . Voilà c 'est à ton tour.Qui va payer ta caution? tu n auras aucun deputé , tu vas finalement t allier à macky
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (14:35 PM)
    Pour vos besoin en matériels électroménagers, visiter http://electrosenegal.com
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (15:33 PM)
    Ce putain de Wade, Karim, Farba...pourquoi ils ne sont pas en prison, à cause d'eux legy Sénégal zéro morale, les gens sont devenus idiots, politique 24h/h, mais aller bosser et un peu de dignité, putain
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (15:45 PM)
    POSTE 16 16 CHUI MDRRRRRRR
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (16:03 PM)
    vous avez bien fait de rappeler à ce médiocre ses heures de "gloire" quand il croyait dur comme fer que le règne de Wade était éternel.Il insultait à longueur de journée tous les gens qui ne pensaient pas comme wade et karim. il a cherché à humilier idy, fait agresser talla sylla, attaqué Walf, insulter macky et son épouse. Bref il cherchait à humilier ou exercer des violences physiques à tous ceux qui n'étaient pas dans son camp, celui des wade. Pour tous ces crimes il n'a jamais été inquiété parce qu'il était sous la protection de wade et karim. Aujourd'hui, il ose pleurnicher dans la presse en s'attaquant à karim qui n'a pas oublié que farba fût le jardinier de son père. Dieu est juste, il réserve une triste fin à tous les mécréants.
    Auteur

    Mbodji Iba Depuis Lespagne

    En Avril, 2017 (18:58 PM)
    Farba yemale tu est un foux laissele nom de oumar sarr karim ta coriger et tu est mechant association des senegalais de lexterieure derriere oumar sarr ak karim wade sopie :
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (22:20 PM)
    Voilà le Sénégalais typique!!!

    Certains s'agenouillent et rampent devant le marabout,d'autres(Farba) donnent carrément leur cul au chef de parti.

    Remarquez que Farbea a le même lexique que le talibé/serf devant son marabout/chef de gang/proxénète:"Il m'a tout donné"!!!



    Peuples d'esclaves!!!!!

    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (20:04 PM)
    sea des traitres
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (19:05 PM)
    Et sans oublier l'entretien de wilis le chien de viviane wade plus ridicule que Farba tu meur

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR