Lundi 18 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Pds : Cheikh Tidiane Seck, Abdoul Aziz Diop… bientôt exclus ?

Single Post
Pds : Cheikh Tidiane Seck, Abdoul Aziz Diop… bientôt exclus ?

Réunie en assemblée générale hier, la Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl) dit constater des actes de défiance contre le Parti démocratique sénégalais (Pds) posés par Cheikh Tidiane Seck (président), Abdoul Aziz Diop (secrétaire général), Sara Sall (1er vice-président) et Abdoulaye Bâ Nguer (chargé de l'administration).

L'assemblée générale a aussi relevé l'organisation par ces membres de la Fncl d'attaques répétées et médiatisées en collusion avec l'adversaire. Tout ceci dans le but de détruire le parti, jeter le discrédit sur les structures et organes internes et en même temps défier l'autorité du Secrétaire général national, Me Abdoulaye Wade, relate L'As.

Ces derniers s'étant auto-exclus du parti libéral, et par conséquent, de la Fncl, l'assemblée générale demande à la direction d'en tirer les conséquences idoines. La Fncl étant un organisme interne du Pds, l'assemblée générale demande au Secrétaire général national de procéder aux nominations des président et secrétaire général.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2019 (14:48 PM)
    Cheikh Tidiane Seck lui, a fait toute sorte de provocation pour être exclu ! Son mensonge sur la visite de Macky à Wade en est un parfait exemple. Mais docteur en quoi ? Pas avec la langue de Molière, peut-être en Russe, parce que Seck fait tellement de fautes que je m'étonne.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email