Mercredi 16 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Wade reçoit les cadres de son parti pour les galvaniser

Single Post
Wade reçoit les cadres de son parti pour les galvaniser

Abdoulaye Wade recevait, hier mercredi, les cadres de sa formation politique à Fann où il est domicilié. Assez pour créer l’effervescence avec une grande mobilisation faite à cet effet.

Ainsi, après avoir adoubé Aziz Diop, qui avait mobilisé la plupart des cadres pour aller répondre à l’appel du patriarche, Les Echos révèle que Me Wade s’est, comme à son habitude, mis à galvaniser ses troupes. Gonflées à bloc donc par le « Pape du Sopi », ces dernières assurent qu’elles vont prendre en charge la bataille pour la reconquête du pouvoir.


Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    C Dangereusement Triste

    En Octobre, 2017 (08:26 AM)
    OBJECTIVEMENT LE PDS N'EST PAS UN GRAND PARTI



    JAI MILITE UNE FOIS DANS UN PARTI C'ETAIT L PDS (1998-2004)





    PREUVES :



    LE PDS EST UN POURVOYEUR DE DELIQUENTS (PAPE SAMBA MBOUP-DOUDOU WADE-SAMUEL SARR-MOUSTAPHA CISSE LO-MOUSTAPHA DIAKHATE-FARBA SINGHOR-OUSMANE NGOME-IDRISSA SECK-JEAN PAUL DIAS-TALLA SYLLA-MODOU DIAGNE FADA- MOUHAMADOU LAMINE MASSALY-BARRA- MANGA LE SEUL PHARMACIEN BELIQUEUX AU SENEGAL ETC)



    AU PDS ON DEGOMME TOUT LE MONDE ET TOUT LE MONDE A ETE DEGOMME 1 FOIS 2FOIS OU 3FOIS SAUF MAITRE WADE



    AU PDS IL N'YA QU'UNE SEULE CONSTANTE : ABDOULAYE WADE ALLERGIQUE AUX NUMEROS 2 TOUS DEGOMMES ( OUSMANE NGOM-PAPE DIOP-IDRISSA SECK-MACKY SALL-DIAGNE FADA-SOUMARE-NDENE NDIAYE-OMAR SARR-MADICKE NIANG UN FAUX NUMERO2...





  2. Auteur

    Anonymekoba

    En Octobre, 2017 (08:32 AM)
    vieux wade va te reposer en france. tous ces cadres là ne sont plus sincères avec vous. ils vous trompent pour avoir ton argent. ils vous font croire des choses pas possibles. les sénégalais ont tourné le dos au PDS depuis 2012. vraiment aprés le magal on te prie de retourner en france te reposer et de te rapprocher de dieu en priant et lire le coran. et que tes enfants qui sont de surcroit des français avec leur mère restent dans leur pays.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (08:36 AM)
    DES CADRES (INTELOS ET EXPERIMENTES) QUE LON VEUT GALVANISER POUR UN PARTI VIEUX DE +35ANS avec UNE EXPERIENCE SUR TOUS LES TABLEAUX

    OPOSITION-POUVOIR-SYNDICALISME-OPOSITION



    SOYONS SERIEUX AU PDS



    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (09:19 AM)
    merci gorgui
    Auteur

    En Octobre, 2017 (11:03 AM)
    vous tenez le bon bout Président WADE,merci pour votre constance,nous apprécions beaucoup et sommes toujours avec avec vous...
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (11:06 AM)
    WADE et clan C la merde. PDS =(Parti des Domouharam du Sénégal )

    Un couple wade qui a régné durant 12 ans pour ne rien apporter au pays. Le résultat est minable: un aéroport qui peine à être finalisé tellement le montage financier est bancal, une autoroute à péage qu'on a donné gracieusement à un toubab, un port également vendu, une statue qu'on nous disait devant rapporter des milliards au tourisme, un Grand théâtre que nos chanteurs ont des difficultés à remplir, un 3éme FESMAN qui nous a couté 100 milliards, des programmes maïs, bissap, manioc, GOANA qui n'ont augmenté la production agricole de même pas un kg, un plan Takkal qui nous a couté 522 milliards et qui jusqu'à aujourd'hui ne nous permet pas d'avoir du courant, un plan Jaxay qui a couté 52 milliards et qui jusqu'à présent n'a rien réglé pour les inondés de la banlieue, l'hôpital de Nénéfecha fermé pour absence de recettes, un plan REVA, Grande muraille verte, pluies artificielles,..................................................................... Ouf. Et le must c'est qu’économiquement le professeur d'économie a trouvé une croissance de 6,3% en 1999 et a laissé en 2011 une croissance de 2,1%. En résumé 12 années de gachis et de gaspillage de ressources et pourtant ils voulaient nous niquer encore avec leur rejeton incapable.

    Et le meurtre de Babacar Séye ??? WADE et loi Ezan et l’argent versé à la famille de Babacar SEYE dans la plus grande discrétion ???

    Il est possible de fabriquer des « preuves », d’en dissimuler d’autres et de payer de grands avocats, mais pour Gorgui Wade, le meilleur moyen d’assurer l’impunité à sa famille, était de garder le pouvoir, quitte à piétiner les lois de la République. Au lieu de sortir par la grande porte en s’accordant une retraite tranquille pour écrire ses mémoires ou se consacrer aux actes de dévotion, il imposa à ses compatriotes sa candidature à un troisième mandat auquel il n’avait pas droit. Sachant ses chances très maigres et ne voulant reculer devant rien, il tenta d’instaurer le « quart bloquant » qui lui aurait permis d’être réélu dès le premier tour, avec seulement 25% des voix. Le 23 juin 2011, il vit qu’il ne dirigeait pas des moutons. On connait la suite. C’est pourquoi on ne peut que sourire en se demandant sur quelle planète vit Me Amadou sall lui qui tient des propos du style « Macky Sall veut la tête de Karim Wade parce qu’il serait un dangereux concurrent en 2017. » Que dira-t-il quand la Princesse aura à s’expliquer sur la gestion du Fesman ? Que dira-t-il quand viendra son tour à lui, ex puissant ministre de la justice?

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (13:03 PM)
    Mais au Pds il n'y a qu'un seul cadre c'est ABdoulaye Wade ,c'est lui qui oriente,decide, pense et agit et meme finance ,les autres sont des admirateurs conquis par le genie de leur totem qui les subjugue .,comme la societé commerciale ,c'est un parti unipersonnel..
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (15:39 PM)
    Bienvenue sur le meilleur site de rencontres de sexe >>> w­w­w.W­a­n­t­s­d­a­t­e.c­o­m
    Auteur

    Djogbe10

    En Octobre, 2017 (22:58 PM)
    Grand maître DJOGBE FIFA voici mes services de retour affectif



    Retour affectif

    Retour affectif rapide en 24 heures

    retour affectif rapide en 48 heures

    retour affectif en 72 heures

    Retour affectif rapide et définitif de l'être aimé

    Retour d'affection, magie d'amour

    retour affectif rapide en 72 heures

    grand chef des sorciers vaudou pour retour affectif

    Cabinet du maitre Djogbe retour affectif en 72 heure consultation 100% gratuite

    culte pour un retour d'affection de l'être aimé

    sorcier marabout vaudou pour retour affectif

    Envoûtement d'amour puissant retour affectif

    cadenas d'amour magie rouge retour affectif

    Specialiste pour retour affectif de l'etre aimer



    Tel personnel / whatsapp : +229 67 59 85 39 Site web: http://www.magieretourdaffection.com/

    E-mail personnel : [email protected] Page facebook: http://www.facebook.com/djogbefifa
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (23:24 PM)
    Oui il est temps de remettre les pendules à l'heure Prési Wade. Vive le pds  :smile:  :sunugaal: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR