Lundi 16 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Un vaste réseau de prostitution démantelé à Saly : La gendarmerie frappe un grand coup

Single Post
Un vaste réseau de prostitution démantelé à Saly : La gendarmerie frappe un grand coup

La gendarmerie nationale a réussi un coup de maître. Elle a démantelé un vaste réseau de prostitution qui opérait à Saly sur la Petite Côte. L'intervention qui a eu lieu dans la nuit du vendredi à samedi a permis l'arrestation de 50 filles, de nationalité Nigériane pour la plupart.

Une intervention perçue comme un grand soulagement par les populations riveraines qui désespéraient de voir leur quartier se transformer en bordel. Les filles offraient leur corps moyennant 1500 francs la passe, renseigne-t-on.

Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    Rien

    En Août, 2019 (12:42 PM)
    Rien d'etonnant.. lolou yageu neu Saly.



    bonne journee
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (12:54 PM)
      c'est ce laisser aller " sexuel" qui a pris de nos jours, une explosion à la vue de tout le monde qui empêche saly du sénégal d'être un site balnéaire mondial. tout est là, soleil, sun mais le sex est devenu trop agressif. bcp de touristes venus pour se reposer sainement, ne reviennent plus, en particulier les femmes qui " surveillent" leurs conjoints, à très juste titre. autre danger, les filles venues de l'étranger qui sont poussées par de grands proxénètes et dangereux dealers à faire ce commerce de la chair. l'État sénégalais, à travers ses services de sécurité est encore très laxiste sur ce sujet. heureux qui la police ait fait ces arrestations mais c'est le suivi qui reste i toujours le problème. rv dans 10 jours au rond point de saly.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (13:53 PM)
      c'est la "pratique illégale de la prostituiion" avec l'absence de carnet sanitaire, ainsi que le proxénétisme et le raccollage sur les voies publiques qui sont prohibés par la loi ! mais la prostitution pratiquée dans des bars, ou des espaces privées non déclarés à cet effet (salon massage, maison close etc.) n'est pas interdite au sénégal ! et puis le mbarane pratique par la majorite des adolescentes et femmes, c est quoi ??? sinon de la prostitution deguisee !!!!! pire quand c'est promu dans les espaces de travail, où certaines femmes marriees ont leur copain/collÈgue de bureau au vu et au su de tout le monde !!!! la femme passe autant de temps avec ce collègue/ami/copain qu avec son propre mari !!!! et çà j'en ai vu plusieurs cas dans les services publics !!!!
  2. Auteur

    En Août, 2019 (13:10 PM)
    niaks yii rek...........................
    Auteur

    Sénégalais

    En Août, 2019 (13:42 PM)
    Encore une fois ces nigérians.

    Le senegal n'a toujours pas eu une politique d'immigration solide. N'implique qui entre au senegal comme il le veut.....allez essayer ca en Europe où dans d'autres pays...

    Ces nigérians là sont comme ça partout où ils vont dans le monde ...ils aiment l'argent facile et la belle vie.

    Li ma metti si les autorités sénégalaises ne prennent pas des mesures, nos filles et Sœurs vont faire comme elles.
    • Auteur

      Pierrimana

      En Août, 2019 (15:09 PM)
      hé yaw nigéria et sénégal sont de la cedeao avec libre circulation des personnes et biens..... politique immigration du sénégal rétane ba tasss... rien de sérieux dans ce pays à part fêter une semaine la tabaski pour un pays qui cherche l'émergence !!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (15:04 PM)
      libre circulation des personnes et des biens ne veut pas dire liberté d'établissement.après 90 jours de séjour,l'étranger doit avoir des moyens de subsistance convenables sinon il doit quitter le pays immédiatement.c'est ce qui se fait dans l'union européenne.
    Auteur

    En Août, 2019 (14:55 PM)
    il faut dire la vérité certes il y a des nigeriannes mais il y a plus de prostituées sénégalaises qu'etrangeres à Saly. A Dakar il y a 100 fois plus de prostituées sénégalaises qu'à Saly.

    Les touristes ne viennent plus à cause de la saleté et des talibés.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (17:05 PM)
      le peuple thaïlandais, avec l'aide d'ong internationale ont réussi à éradiquer presque entièrement la prostitution qui envahissait les villes du pays. maintenant, le tourisme sexuel de grande envergure a été transféré au sénégal par les belges les allemands et les français. nos gouvernants voudraient développer le tourisme par ce levier, comme l'avait d'ailleurs dit aux investisseurs du club de paris le ministre dianko, alors ministre de la femme ( "venez investir au sénégal, nous avons de belles femmes" (dixit ministre djanko). on ne doit lier tourisme et beauté de la femme sénégalaise, ni avec miss sénégal, les trois n'ont rien à voir dans un pays digne. tourisme balnéaire rime avec sexe et prostitution à grande échelle. au cap vert, le tourisme est trois fois plus développé qu'au sénégal depuis ces quinze dernières années, pourtant des milliers de filles de ce pays n'attendent pas les touristes à l'angle de chaque rue où ils logent.
    Auteur

    Hehehe

    En Août, 2019 (15:21 PM)
    surtout des prostitues venant de la region de thies qui descendent a Mbour le soir..Thies da wow kong la def....
    Auteur

    En Août, 2019 (16:09 PM)
    Euyeway 1500f nak
    Auteur

    En Août, 2019 (16:27 PM)
    li kagne mo takh Senegal tawoul
    Auteur

    En Août, 2019 (16:53 PM)
    Convertis en naïra la monnaie Nigériane 1500 FCFA c'est trois repas d'une famille de trois personnes pendant 5 jours.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (21:14 PM)
      do bayi doul. 1500cfa c’est 1000 nairas. bayilene doul, on mange pas pendant 3 jours avec 1000 nairas. doulkat bi
    Auteur

    En Août, 2019 (16:59 PM)
    Misere humaine....et des chiens qui en profitent proxos et clients
    Auteur

    En Août, 2019 (18:03 PM)
    Mais que fait le préfet, la brigade des moeurs? C'est dommage pour le tourisme et l'image du Sénégal. Notre président Macky Sall et l'ofnac devraient mener une enquête sur ce qui se passe vraiment à Saly et Mbour . ils seront bien surpris.
    Auteur

    En Août, 2019 (18:36 PM)
    Si les touristes ne viennent plus, ce n'est pas à cause des prostituées!



    Les infrastructures sont mal entretenues, les routes et trottoirs sont en mauvais été, les vendeurs gênent le passage, les touristes se font arnaquer et sont dérangés en permanence, sans oublier les voleurs et pickpockets. L'affaire des visas a fait déborder le vase et sa suppression n'a pu résoudre le problème. Il y a les taxis qui abusent de l'ignorance des touristes et se font payer trop cher!!



    On a laissé aller, mais faire revenir les touristes demandera beaucoup de temps et d'efforts et surtout un changement de mentalité auprès de beaucoup de Sénégalais qui ne pensent qu'à piller les toubabs !!
    Auteur

    Thty

    En Août, 2019 (20:31 PM)
    thiessoise yi la...
    Auteur

    En Août, 2019 (16:22 PM)
    et que dire des centaines de gigolos black, qui s'offrent aux toubabs ?



    ils sont légions et les gendarmes ne les dérangent pas , tout comme les mendiants, ils fournissent en vivre leur nombreuses familles



    La prostitution légale n'a aucune raison de disparaître, elle compense les manques des hommes frustrés ou obsédés par le sexe.



    Le touriste qui paie le prix fort ...des devises qui rentrent



    le frustré sexuel sénégalais lui veut tirer un coup à moindre coût....

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR